Stage de 4 à 6 mois ou Alternance 1 an (à partir de septembre 2020)
Descriptif de poste :
Stage ou Alternance Chef de Projet Communication & Digital
Au sein de l’agence Première Rue vous participerez à la mise en place des actions de communication des clients de l’agence dans l’univers des réseaux de distribution en BtoB ou BtoC.
Vous serez amené(e) à travailler sur différents sujets en collaboration avec les équipes de l’agence :
- Analyse des besoins.
- Réalisation des cahiers des charges communication et digitaux « campagnes de communication, création de sites, applications, concours ».
- Suivre les ressources « création, développement web, prestataires…».
- Suivre les plannings et les budgets.
- Analyser les résultats et réaliser les reportings.
- Vous participerez à l’animation des différentes communautés (Réseaux de Ventes, Réseaux Sociaux).
- Vous devrez être en mesure de comprendre les problématiques d’image, de génération de trafic et de communication sur les points de vente.
Compétences souhaitées :
- Maîtrise rédactionnelle.
- Connaissance de la chaîne de production print et développement web.
- Connaissance SEO et SEA : Environnement Google : Analytics, Ad, Tag Manager,
- Solutions Emailing : Mailchimp, Sendinblue.
Qualités personnelles :
- Vous faites preuve de rigueur et vous aimez être force de proposition.
- Vous appréciez travailler dans une équipe à taille humaine.
- Formations et expériences :
- Formation supérieure (Bac +3/+5)
Première Rue :
Agence à taille humaine en cours de développement et associée à l’agence Jour de Marché.
En nous rejoignant, vous aurez l’occasion de travailler sur des marques dans l’univers du bâtiment, de l’habitat et de l’automobile, nos bureaux sont situés à Levallois-Perret.
Candidature à l’attention de Frédéric Plouchart.